Diag' Méca

L'ERP métier dédié aux Industriels de la Mécanique et de l'Usinage

Microsoft Dynamics Gold Partner

Diag' Méca

Enfin l'ERP dédié à l'Industrie mécanique et sous-traitance

Solution dédiée aux industriels de la mécanique et de l'usinage, Diag' Méca est une solution innovante de la gamme Diag' Business Solutions capable de vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés, de doper votre rentabilité et d'accroître votre compétitivité. ERP spécifiquement dédié à l'industrie mécanique et sous traitance, Diag Méca, s'adresse aux fabricants de biens métallurgiques : décolletage, usinage, mécanique générale, mécanique de précision...

Augmentez votre compétitivité avec l'ERP industries mécaniques et sous-traitance Diag' Méca

Le défi des fabricants de biens métallurgiques intermédiaires est de développer toujours plus leur compétitivité. Anticiper les besoins, s’adapter aux changements et remplir le contrat d’excellence auprès de clients des secteurs de l’aéronautique, du médical, de la construction, de l’électronique… ou bien encore de l’industrie électrique et nucléaire, nécessite une exigence quotidienne. Diag' Méca, ERP industrie mécanique et sous traitance, couplé à 20 années d’expérience de Groupe Diagonal’ dans l’intégration d’ERP, peut vous aider à atteindre ces objectifs.

Diag' Méca, un ERP industrie mécanique et sous traitance innovant

Basé sur le noyau ERP international Microsoft Dynamics NAV et sur la plateforme décisionnelle et collaborative de Microsoft, Diag' Méca a été développé en partenariat avec des experts métiers.

Cet ERP Industrie Mécanique et Sous-traitance a été pensé pour fluidifier les processus de gestion, de contrôle, de planification et de traçabilité. Pour amener plus d’efficacité aux équipes, Diag' Méca intègre aussi des innovations technologiques. Diag' Méca est une solution intégrée et moderne au service de votre compétitivité et de votre rentabilité.

Mécanique

Notre ERP industrie mécanique et sous traitance tient compte des besoins métier

Diag Méca' offre une vue à 360° de la chaîne de valeur : de la vente à la production, de la gestion de la relation clients à la gestion financière.

Diag Méca' propose des modules fonctionnels flexibles, basés sur les briques technologiques de la plateforme décisionnelle SQL, et de la plateforme de gestion collaborative SharePoint, conçues par Microsoft. Les potentialités de ces plateformes répondent particulièrement bien aux besoins de suivi analytique, d’accès et de partage d’informations pertinentes et à jour permettant de prendre des décisions éclairées, de gestion documentaire et d’archivage, de gestion des flux et de collaboration. Bénéficiant d’une architecture ouverte et moderne, notre ERP industrie mécanique et sous-traitance utilise la technologie des Web Services. Il est capable de communiquer et de s’intégrer facilement avec d’autres applications (CAO, MES, PLM, WMS, sites e-commerce…)

L’ensemble de ces socles technologiques présente l’avantage d’être largement utilisé dans les organisations de vos propres clients et fournisseurs, en France et à l’international.

Plaquette Diag' Méca

Diag' Méca