Services

Respectez les Coûts et les Délais annoncés, contrôlez votre Rentabilité et vos Marges

Microsoft Dynamics Gold Partner
Services
 

Les entreprises de service forment un secteur dynamique mais très concurrentiel. La tendance globale des entreprises à l’externalisation attire de nouveaux acteurs chaque jour.

Respectez les coûts et les délais annoncés 

Dans ce contexte de forte concurrence, se démarquer par la satisfaction client devient l’objectif n°1 des sociétés de service. Cette satisfaction passe avant tout par le respect des coûts et des délais annoncés.

Pour cela, vous devez parfaitement piloter vos projets, réajuster l’organisation en cas d’imprévu et pallier aux aléas de manière à éviter le moindre dépassement de budget ou de planning.

Contrôlez votre rentabilité et vos marges

Parallèlement à une gestion de projet optimale, vous avez besoin de suivre en temps réel votre rentabilité et vos marges, affaire par affaire. 

Globalement, les sociétés de service ont tout intérêt à adopter un système d’information capable de piloter et d’analyser toute leur chaîne de valeur depuis le devis jusqu’à la facturation en passant par la planification, l’affectation des ressources, les achats et les sorties de stocks éventuels.

Diag’ Affaires : la solution dédiée aux entreprises de service

Pour atteindre leurs objectifs et se développer, les entreprises de service doivent s’appuyer sur un système d’information performant.

Spécialement pour ces entreprises, Groupe Diagonal’ a développé Diag’ Affaires, une solution sectorielle basée sur la plateforme ERP Microsoft Dynamics NAV.

Cette solution rassemble un ensemble de fonctionnalités issues de nos expériences de déploiement et du savoir-faire de nos clients.

Diag’ Affaires est destiné à :

  • Maîtriser et suivre l’ensemble de vos projets,
  • Fiabiliser vos données,
  • Planifier et piloter votre activité avec sérénité.

Diag’ Affaires Services appartient à la gamme Diag Business Solutions for NAV, une gamme de progiciels métiers développée par Groupe Diagonal’ et basée sur la plateforme Microsoft Dynamics NAV.