Sortie de Dynamics 365 Business Central !

L'ERP Dynamics NAV dans le Cloud

Microsoft Dynamics Gold Partner
Dynamics 365 Business Central - Diagonal'

 

Une nouvelle brique pour Dynamics 365 ! Microsoft l’a annoncé officiellement, la version cloud de Microsoft Dynamics NAV sortira le 2 avril prochain dans 14 pays dont la France et portera le nom de Dynamics 365 Business Central ! Les entreprises pourront retrouver très bientôt toutes les fonctionnalités Dynamics NAV 2018 dans le cloud.

Dynamics 365 Business Central offre aux entreprises une solution de gestion unique et complète pour la gestion des finances, des opérations, des ventes et du service client.

D’autre part, Microsoft met l’accent sur le fait que la solution facilite aisément la mise à niveau des logiciels de comptabilité et des systèmes ERP.

Dynamics 365 Business Central

Avec son excellent rapport qualité/prix, Dynamics 365 Business Central s'intègre bien entendu aux autres services Cloud de Microsoft, notamment avec Office 365. Il peut également être personnalisé et s'adapter aux besoins spécifiques des entreprises et industries avec PowerApps, Microsoft Flow et Power BI.

Avec Dynamics 365 Business Central :

  • Gérez vos finances simplement,
  • Automatisez et sécurisez votre chaîne d'approvisionnement dans un total contrôle,
  • Vendez de façon intelligente et améliorez votre service client,
  • Gardez la main sur tous vos projets et respectez votre budget,
  • Optimisez vos opérations et réduisez vos coûts
  • ...

En clair, Dynamics 365 Business Central apporte toute la puissance de l'ERP Dynamics NAV dans le cloud, en se basant sur un ensemble de technologies fiables et éprouvées qui ont servi 160 000 clients et des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Dynamics 365 Business Central et Microsoft Dynamics NAV 2018 offrent désormais des fonctionnalités équivalentes aux entreprises. Selon le besoin de chacunes, ce sera NAV dans le cloud ou NAV on premise.